Lenawic

Bonsoir,
Ici Bulgroz en direct du qg de la ops, un ordi.
Cette semaine mes chers camarades virtuels nous avons pris une grave résolution. Cette résolution devrait révolutionner nos scan, que dis-je ! Hier nous faisions du feu en cognant deux silex, aujourd'hui nous en sommes à la fission de l'atome. D'où vient ce progrès me demandez-vous ? Hé la réponse est bien simple. De moi, évidemment. Modestement. Mes très chers frères cette décision, historique, qui changera à jamais vos vies de lecteurs, la voici : à l'issue de l'edit, au lieu de publier le chapitre directement comme les australopithèques que nous étions, nous allons le relire, à plusieurs, avant de le publier. Comment ? Comment personne parmis les brillantissimes recrues de la ops dont VOUS pouvez faire partie n'y avait pensé plus tôt ?
Je n'ai pas de réponse à cette futile question, c'est pourquoi je décide de vous parler d'un sujet autrement plus signifiant, ce chapitre. Car ce chapitre n'envoie pas du lourd, ni ne roxxx du poney ni encore ne pousse mémé dans les orties, ce chap expédie du quintal d'uranium par milles sabords, défonce le cheval de john wayne, pégase, hercule, zeus et toute la smala d'incestueux grecs et enfin défonce le troisième âge à coup de battes de baseball en aluminium et transforme les restes en lasagnes (le cheval c'est has been).
Bonne lecture chers concitoyens, c'était Bulgroz en direct de l'apéro de 22h.

Dans ce chap : Léna au clean et à l'edit, moi même à la trad, NVJM au check et enfin L à l'edit et à la uakbar.

One Piece 848

N'oubliez pas, nous recrutons toujours des traducteurs, des checkeurs, des cleaneurs ainsi que des éditeurs.
Vous pouvez trouver tous les renseignements dont vous avez besoin (disponibilité, fonctionnement de la team, ...), les tutos et les tests pour entrer dans la team dans la partie recrutement du forum :

Recrutement

anime-galaxie.com
Chargement des commentaires en cours ...